#destroyunmacronard 6

C’est encore le malfaisant Malysse dont il nous faut pulvériser la bêtise et la malhonnêteté.

Dans un groupe de discussion Facebook qu’il harcèle comme un psychopathe depuis des mois, cet imbécile croit défendre sa candidate Loiseau (de malheur) contre les accusations de Mediapart (qui a révélé qu’elle avait candidaté en 1984 sur une liste étudiante d’extrême-droite)… en citant le Salon Beige, site d’extrême-droite qui cite lui-même un autre média d’extrême-droite : Minute.

Or, dans un autre article démontant la piteuse défense de Loiseau et de ses trolls macronards, Mediapart a déjà expliqué n’avoir rien recopié sur Minute et avoir eu l’info dès janvier 2018, via un document tout à fait authentifié (et non « vrai-faux ») sur lequel les fachos de Minute et leurs copains du Salon Beige n’ont évidemment pas l’exclusivité.

Cette buse de Malysse avait commencé à essayer d’enfumer le monde quelques jours plus tôt en postant ceci :

Puis, voyant que ça ne mordait pas, il avait insisté :

Avant de se faire éparpiller façon puzzle :

En conclusion, ce pitre de Malysse aura réussi l’exploit, en 2 jours, de :

  • reconnaître qu’il a sciemment essayé de créer la confusion entre une liste de centre-droit de 1989 (pour les élections européennes, où Loiseau figurait aussi) et la liste étudiante d’extrême-droite de 1984 (élection interne à Sciences Po) ;
  • essayer de décrédibiliser Médiapart en l’accusant de citer le journal d’extrême-droite Minute, mais de le faire en faisant lui-même la promotion (via un hyperlien) du site d’extrême-droite Le Salon Beige ;
  • se ridiculiser en exposant en une langue approximative à l’orthographe déficiente que commettre intentionnellement une falsification serait « rétablir la vérité » (on ne saurait mieux démontrer la nature orwellienne de la novlangue macronarde).

« Incompétence quand tu nous tiens », comme il dit.

Cassé

Si vous aussi vous voyez sur les réseaux un macronard se faire pulvériser en plein délire cocaïné ou en plein psittacisme antisocial par un internaute hilare, n’hésitez pas à nous envoyer des copies d’écran ou des liens pour alimenter notre rubrique #destroyunmacronard.

Auteur : Serge Victor

Militant de gauche, écosocialiste, féministe, autogestionnaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.