Opération #destroyunmacronard

Vous avez peut-être déjà eu affaire à la bêtise crasse et à l’inculture auto-satisfaite de trolls macronards qui harcèlent quiconque s’oppose à leur petit jupiter d’opérette sur les réseaux sociaux.

Ces psychopathes arrogants agissent souvent en meute, reproduisant des éléments de langage préfabriqués dont eux-mêmes ne comprennent pas le sens. Ils sont aussi ridicules et grotesques qu’ils sont malfaisants. Aussi, nous proposons de joindre l’utile à l’agréable en lançant un appel à contributions pour notre opération #destroyunmacronard. Vous avez eu affaire à un des ces pitres et l’avez réduit en charpie grâce à quelques arguments rationnels ? Ou bien vous avez assisté à l’humiliation intellectuelle d’un de ces trolls par un autre internaute ? N’hésitez pas à nous envoyer un lien ou des captures d’écran, et nous publierons et relaierons la chose (vous pouvez nous contacter via ce blog ou via notre page Facebook).

Pour inaugurer cette opération #destroyunmacronard, voici un premier exemple d’humiliation jouissive d’un harceleur macroniste décérébré.
N’hésitez pas à relayer cet article massivement et à venir jouer avec nous.

prose macronarde
Réplique implacable d’un internaute
Cassé !

Auteur : Serge Victor

Militant de gauche, écosocialiste, féministe, autogestionnaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.